Compte rendus CA et commissions du lycée

La PEEP participe et intervient au conseil d'administration ainsi que dans l'ensemble des commissions du lycée. Nous vous rendons compte de ces commissions.

Le conseil d'administration du lycée GT

Le conseil d'administration est l'instance de décision du lycée. C'est dans cette instance que se votent notamment le budget et l'affectation des heures. C'est aussi un lieu d'échange où nous pouvons poser nos questions. Vous trouverez ci-après les compte-rendus de ces CA.

Le conseil d'administration du lycée Pro

La PEEP est la seule association de parents d'élèves présente sur le lycée professionnel. Au travers du CA, nous pouvons poser vos questions et vous informer de la vie du lycée.

Conseil de la Vie Lycéenne (CVL)

Le CVL composé de 10 lycéens et 10  enseignants issus du lycée GT et du lycée Professionnel est le conseil qui permet de mieux prendre en compte les attentes des lycées et d'améliorer la vie au lycée. La PEEP y est également présente pour apporter son soutien aux projets des lycéens. Vous trouverez ci-après les compte rendus de ces réunions.

La commission cantine

La commision cantine permet non seulement de valider la composition des repas mais aussi d'échanger sur l'organisation et le fonctionnement de la restauration scolaire. Vous trouverez ci-après les compte rendus de cette commission.