Les élections du Conseil d'Administration

La présence des parents au Conseil d'Administration du lycée est un enjeu important. C'est effectivement dans cette assemblée que sont discutés des sujets aussi importants que le budget du lycée ou la répartition des horaires.

Le rôle du conseil d'administration

Le conseil d'administration est l'assemblée regroupant des usagers de l'établissement qui prend les grandes décisions de la vie du lycée.

Le calendrier des élections

L'élection suit un calendrier électoral précis qui se termine avec le bureau de vote le samedi 8 octobre mais aussi la possibilité de voter par correspondance.

Le résultat des élections aux conseils d'administration

Avec 163 voix sur 355 en 2017, la PEEP confirme sa position de première association de parents d'élèves sur le lycée GT. Une marque de confiance qui nous encourage à continuer dans nos actions. Pour le lycée Pro, la PEEP est la seule association présente, notre attachement à défendre et valoriser l'enseignement professionnel est intacte malgré une faible participation.

Les commissions du lycée

La PEEP participe à toutes les commssions du lycée GT et du lycée Pro.

La liste PEEP

Les élus PEEP au conseil d'administration sont des parents comme vous qui ont décidé d'agir pour le lycée. Retrouvez les.